lundi 13 juin 2011

Voilà, c'est fini..."A qui la mini toile?"

Juste un petit message pour vous remercier de votre passage. J'ai fait le plein de discussions sympathiques, de compliments, de jolies rencontres... vos sourires, vos petits mots, vos mails quand je rentrais le soir...
Je termine ce parcours plus légère de quelques pièces qui ont trouvé acquéreur et boostée pour réaliser les commandes qui m'ont été faites (un peu de moi chez vous...)
Pour celles et ceux qui ont participé au petit concours:- il a été lancé sur mon blog le 18 mai 2011
- j'ai récolté 6 commentaires sur le blog (réactions au concours avec une estimation)
- et au bout des 3 jours, dans le carnet du parcours, 25 personnes m'ont laissé leurs coordonnées et une estimation)
total: 31 estimations
c'est "Rachel" (qui accompagnait "Sylviane", elles se reconnaîtront), avec son estimation de 30 qui est donc la plus proche, et qui remporte la mini toile que je réaliserai dès que j'aurai reçu sa photo "de famille" et l'adresse où l'envoyer!
Merci d'y avoir participer!

Aucun commentaire: