mardi 14 juin 2011

Et le troc, ça a donné quoi me direz-vous?

On me propose:
- un beau miroir noir style XVII fabriqué par le "troqueur", accompagné d'un panier aussi fabriqué main, rempli de produits artisanaux, mmmh miam..
- Liliane T. troque un de ses tableaux, ah oui! les collages rue du Veneur...
- une gravure mongolfière ou éolienne de l'artiste 35 (présent au parcours) ah oui j'aime!
- un jeu de société au choix...et bien pourquoi pas?
- un dessin thème mythologie...un peu plus spécial ça...mais pourquoi pas?- non plus?
"...mmmmh, mon coeur balance..." (bon le soucis c'est que dans l'agitation du matin j'ai égaré 1 post-it... (le dessin mythologique), si vous vous reconnaissez, contactez-moi (d'ici là j'aurai peut-être retrouvé le papier!)
et bien tout cela me tente assez!!!ça nous ferait 5 petites toiles à échanger, c'est faisable...et pas besoin de faire un choix
Je prends un peu de temps pour retrouver ce beau monde, attendre qu'ils me recontactent et on va s'y mettre!

Aucun commentaire: