samedi 11 juin 2011

1er jour du parcours...OOOOOOOh yesssss!

que de gens sympas! de chouettes visites, de bons échanges, et puis les amis qui sont là, toujours présents! une bonne journée quoi! aujourd'hui visite à l'administration, c'est pas la honte y a du troc pour ma "toile de famille" (et du bon troc en plus!), demain je vais jeter un coup d'oeil tout près de là où je suis, je sais déjà qu'il y a des choses qui me plaisent, alors comme j'ai pas les sous, juste pour le plaisir des yeux...A demain ou lundi! (j'essayerai de faire une photos de ces sculptures qui me plaisent, on verra si je peux les mettre sur le blog, on demandera à l'artiste!) en attendant voici les photos du lieu, de notre binôme éphémère...



1 commentaire:

Kathy Lecocq a dit…

héhé, sympa, pareil que toi - pitouf et dodo... A demain.