mardi 1 mai 2012

Il était une fois ...43 ans!

Merci merci merci 1000 fois les amis! merci maman, et oui congé chaque année le jour de mon anniversaire! (43X que j'en profite!) merci les enfants (mes plus beaux cadeaux) d'avoir cassé votre tirelire, merci mon mari qui a tout bien choisi, merci la famille "de proche ou de loin", merci les cousines, merci les ami(e)s de toujours, les nouveaux amis, les amis FB, les jeunes, les plus vieux (comme moi), les Gratyciens, les Ricains, les Français, merci les blond(e)s, les brun(e)s, merci les attentifs du calendrier, merci aux pressés qui par peur d'oublier me l'ont souhaité hier, merci les distraits qui me le diront demain parce qu'aujourd'hui c'est congé, merci les créateurs, merci mon ancien prof, merci les gens de la capitale, merci boss, merci le kiné, merci les anciens collègues et les nouveaux, merci la météo! Journée superbe grâce à vous tous...et c'est pas fini, je profiterai de la journée jusqu'au bout!

Aucun commentaire: