samedi 12 mai 2012

C'était hier...

Et voilà, c'est fait! une longue journée parsemée de visites, de rencontres et d'adoption de quelques unes de mes pièces. Merci à tous d'être venus, merci pour l'invitation Kathy, à une prochaine fois... Et pour terminer mon post du jour, revenons sur le petit concours...c'est Jade He. qui a gagné avec une estimation de 225gr, le poids de la boîte de thé et celui de la théière faisait 220gr. Elle a choisi une petite "égoïste" qu'elle va offrir à sa maman aujourd'hui.
Bonne fête les mamans!(en ce qui me concerne j'ai été bien gâtée! merci mon mari, merci Ellisa & Elliot!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai beaucoup aimer etre la avec vous!! A bientot j'espere Anne. Bisous. Keri

Kathy Lecocq a dit…

Merci Anne pour ta présence... ;-) A bientôt pour de nouvelles aventures!