dimanche 12 décembre 2010

Perfect!

une super soirée, bières artisanales, de jolis stands, des gens qui arrivaient de partout, le réseau d'amis à bien fonctionné!
Merci à Delphine (pour son sens du commerce et ses jolis bijoux)et à Anne-catherine pour son dévouement à la caisse, Julie & Heidi (pour leurs broches, boucles, bracelet...apportés malgré la neige!), Olga (pour ses petites créas que je ne me lasse pas de porter), Cathy (pour ces heures de lecture, ces livres magnifiques), Fabienne (pour ses écharpes toutes en douceur et ces chapeaux moelleux), Véro (pour la place qu'elle me donne dans sa galerie et sa participation à mes délires) à Elliot et Ellisa (pour toutes ces petites choses qu'ils ont faites de leurs doigts avec beaucoup de patience et de passion), merci d'avoir répondu "présents" à ma petite invitation et merci à Denis pour nous avoir abreuvé d'hydromel et de produits doux concoctés par les abeilles...
Photos dès que mon appareil photo réapparaîtra...euh oui il a disparu...j'espère que c'est provisoire et pas définitif. (si jamais vous l'aviez emporté par erreur, je sais qu'il reviendra, si ce n'est pas par erreur, demandez lui de rentrer il est plein de photos dont j'ai besoin...un dépôt clandestin est toujours possible)
Et bien entendu, merci aux visiteurs d'une heure, d'un jour, à ceux qui nous ont envoyé des petits messages et qui ne pouvaient être présents, à ceux qui sont venus et qui reviendront.
Très bon mois de décembre à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures br"art"ssicole.

Aucun commentaire: