mercredi 7 avril 2010

Cherche créateurs pour notre marché créatif!

Hello à tous!
déjà pas mal de jolis blogs visités, beaucoup de mails envoyés...mais il est vrai que tout le monde n'est pas derrière son écran en cette période de congé (tout le monde n'est pas en congé non plus d'ailleurs!)
Si l'expérience d'un marché créatif vous tente, par ici la foire aux questions, nous sommes toujours ravies de pouvoir étoffer notre collectif éphémère d'artistes!
En attendant les réponses, je logistise et je peinturlure, les deux ne sont pas facilement compatibles, un mail est posté quand j'ai le pinceau en main et l'inspiration arrive quand je tapote sur le clavier, et la nuit je fais des listes de ce que je dois faire de la journée arghhhhh...
Heureusement quelques jours de congé se profilent!

Aucun commentaire: