lundi 15 décembre 2008

Tout OK mais suis KO...

même pas le courage de télécharger les photos (faut dire que je ne mets pas non plus la main sur ce f.....CABLE!!!!
Merci à toutes celles (et ceux!) qui se sont déplacés pour nous mettre de jolies choses plein la vue, merci à ceux (et celles) qui ont craqué de-ci, de-là pour des bijoux, des doudous, des luminaires, des vêtements pour enfants, des accessoires, des choses utiles ou décoratives...merci à Laurence d'avoir supporté mes côtés "Bree Van de Camp", merci à Pierre pour les jolies affiches et les flyers, merci à Mario pour ce délicieux diner...A tout bientôt pour les photos!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut oh toi, Bree mais moi je connais Anne, je connais peut-être aussi Burger, Hyène. Bree est une femme au foyer, américaine, alcolo sur les bords mais toi non!

Madame folledingue. Chouette ce marché, oui l'année prochaine je participerai (si on m'accepte), je mettrai mon idéomètre côté objets et illustrations et dialogues de chien. Qui peut se targuer de téléphoner à son chien? Peu de monde et il fallait que tu la connaisses celle-là
Vinciane, la poilue (cf ETH)