mercredi 29 octobre 2008

Et hop voici les nouvelles fraîches! à vos agendas! "Par dessus le marché! (pour le meilleur et sans le pire)


Gardez quelques euros pour l'occasion...
Ca y est, Laurence et moi on a bouclé le plus gros! reste encore un peu d'organisation, du temps pour remplir nos cageots de jolies choses, et on attend les amis pour que la journée soit réussie. A bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hop je serai là pour faire mes courses. C'est noté dans mon agenda. :-)

Valerie a dit…

Bonjour Anne !

Merci pour ton très gentil message, cela fait toujours plaisir !
C'est une belle initiative que ce marché créatif, j'encourage toujours ce genre de manifestation car beaucoup de gens en ont ras le bol des grandes surfaces et la monotonie de ce qu'on y trouve !
Malheureusement je suis déjà occupée ce jour là, par contre je peux te proposer de t'envoyer quelques paires de chaussons à mettre en vente ?
Tiens moi au courant, merci en tout cas pour ta gentille proposition,
Bien à toi,
Valerie (Leon & Lola)

Anonyme a dit…

Coucou !

Merci pour ton message sur artistesbelges. C'est vraiment dommage, j'aimerais participer à un marché cette année... mais c'est vrai que Silly est vraiment loin de Liège et je ne sais pas très bien comment je pourrais m'organiser pour participer à votre marché.

Si ça te dit, je pourrais peut-être t'envoyer quelques petites choses à vendre pour ce marché.
Tu peux me contacter par mail si tu veux : esthergrenadine @ hotmail.fr (sans espace) ou faire un tour sur mon blog http://loupgrenadine.canalblog.com.

Bonne chance pour cette chouette initiative !

Esther